Skipailh ha deiziataer e bro an Oriant. (Europe Ecologie Bretagne, une équipe et des dates au pays de Lorient)

Publié le par Kevrenn Bro An Oriant

linkEnsemble-2016-1-.JPG Europe Ecologie Bretagne, ce n'est pas qu'une liste des élections régionales. C'est surtout une large équipe, qui va bien au delà des listes de candidats.
Ainsi en témoigne cette image qui montre les trois premiers de la liste Morbihan (Anne-Marie Boudou, Kristian Guyonvarc'h et Gwenn Le Potier) à l'occasion d'un échange vendredi dernier avec des élus municipaux des communes de Guidel, Quéven, Lorient, Lanester et Hennebont .
On reconnait ainsi Michel Hado, Philippe Demarcy, Allain le Boudouil, Laurence Chevrel, Annick Lécuyer, Jean Paul Aucher, Yann Syz, Sylvain Berhault, Alain Richard, Jean Jacques Valy , Michelle Crégut et quelques anciens élus ou militants qui coordonnent la campagne. (d'autres élus étaient présents mais pas sur cette image comme Stéphane Bigatta, Damien Girard, Philippe Le Strat, etc)
C'est bien un réseau d'élus qui se met en place, afin de donner des cohérences entre les politiques locales et celles de la Région Bretagne.
Vous pouvez venir à la rencontre des candidats et des élus locaux ou militants qui collaborent avec eux lors de 3 rendez-vous en Pays de Lorient cette semaine:

Jeudi 25 février à 20H à la salle des fêtes de  Plouay, débat autour du thème "Identité et territoire" avec les 3 premiers de la liste Morbihan et les témoignages de Paul Molac et Yannig Baron.
Détail de la soirée en cliquant ici: link

Le même soir (25 février) à Moellan sur Mer à 20H30 à la salle de l'Elipse, une partie de l'équipe des candidats du Finisterre  débatra des question d'emplois et d'économie.
Détail du programme en cliquant là : link


Et le lendemain  26 février à Lorient, au restaurant de la Biocoop,  à 20H, débat autour des énergies en Bretagne avec Gwenn Le Potier.
Détail du programme de ce débat en cliquant sur ce lien: link
 UDB-1-.jpg

Commenter cet article